Démarrer depuis quelques semaines, le ministère des Infrastructures et des Transports en collaboration avec ENABEL sur le projet passeport ainsi que les acteurs du transport routier toute catégorie confondues sont depuis hier à Grand popo pour la finalisation de la pré-validation dudit projet.

L’ouverture des travaux a été fait par le Secrétaire Général Adjoint du ministère des Infrastructures et des Transports , les travaux ont repris ce jeudi 15 Juillet 2021 pour s’achever le samedi 17 Juillet 2021.

Actualiser le document politique des Transports à l’ère des reformes est et demeure une chose importante et obligatoire afin de recadrer l’activité et de la sortie de l’informelle.

Le Secrétaire Général de OCTaViC-BENIN Mr AGBOAKOUNOU Abraham séjourne en qualité du représentant des acteurs du Transport Urbain en République du Bénin.

Il faut rappeler que toutes les directions en charges des Transports sont présentes et les travaux sous la direction du Directeur des Transports Terrestres (DTT).

Nous ne pouvons que souhaiter bons travaux aux responsables afin de sortir de bonnes propositions pouvant arranger les acteurs du sous secteur transport routier.

Ccom/OCTaViC-BENIN

Partager