Le mardi de l’épanouissement n°67 s’est dérouler ce mardi 11 Mai 2O21 au siège de Taxi-Ville à partir de 09h30mn avec la participation de 20 artisans de Taxi-Ville.

Ce thème  » l’arrêt et le stationnement » a été présenté par Mr TIDJANI Ismaël acteur de la sécurité routier. En premier lieu, il fait la différence entre un arrêt ( arrêt qui désigne un véhicule immobilisé pendant le temps requis pour l’embarquement de personnes ou de choses) et un stationnement (stationnement qui désigne un véhicule immobilisé au delà du temps requis pour l’embarquement ou le débarquement des personnes ou de choses). Le stationnement peut durer(07) jours au delà le stationnement devient abusif.

Plus loin, il exhorte ces camarades conducteur à la maitrise du code routier ce qui évitera des malentendus en circulation. Il a également montré les lignes qui indiquent qu’un arrêt est possible et des endroits où l’on peut stationner ou non.

La rubrique santé de ce jour qui porte sur le traitement traditionnel de l’Hépatite B a été présenté par Mr ADINGNI Richard l’Organisateur National.

Enfin, ce mardi de l’épanouissement s’est déroulé au tour d’un café et prend fin aux environs de 11h00mn par une vue de famille.

Red: Ccom/Octavic-Bénin…..

Partager