La semaine ne se démarre pas dans la corporation taxi-ville sans honorer la nation. C’est à cette tradition nous avons sacrifié encore ce matin.

Une fois le drapeau national monté et flottant haut, nous abordons les difficultés de la semaine écoulée, des conseils de bonne conduite pour une nouvelle semaine sans accident et des programmes de la semaine.

Pour aujourd’hui, nous sommes revenus sur une situation de vol de baguages qui s’observe depuis peu sur l’une de nos points de chargements. Très préoccuper par les conducteurs de cette section de connaître des auteurs de tel acte cité par les responsables, les conducteurs sont restés sur leurs soif parce que les responsables n’ont pas voulu citer de nom mais ont promis rencontrer l’intéressé en cette début de semaine afin que de tel comportement ne se constate plus.

Bon gré mal gré, les conducteurs de ladite section ont rangé leur mécontentement.

Nous avons rappelé la signification du panneau de limitation de vitesse: quel comportement adopté à la vue d’un tel panneau. Mr ADINGNI Richard organisateur national a fait un rappel afin de nous permettre une bonne conduite cette semaine. Il nous a été aussi rappelé les axes sur lesquels ont peut retrouver ce panneau dans l’Atlantique, le Littoral et environ….

Les rangs sont rompus et place au travail.

Bon début de semaine à tous.

Ccom/OCTaViC-BENIN…

Partager