Nous avions hissé la nation ce matin à travers notre cérémonie traditionnelle de levée des couleurs dans le rang des conducteurs professionnels du Taxi Urbain.

smart

Après la cérémonie officielle, place a été donné aux conducteurs présents de se prononcer sur les faits constaté la semaine écoulée.

Une préoccupation majeure des conducteurs: Avec le maintien des gestes barrières qui réduit le nombre de passagers à bord des taxis, la TVM serait imposée cette année 2021?

smart

A cette cette question, les responsables n’ont pas pu donner une réponse concrète parce que le gouvernement à travers la Direction Générale des Impôts (DGI) ne s’est pas encore prononcée. Une réponse qui ne satisfait pas les conducteurs qui feront entendre leurs voix dans les prochains jours.

La question de la réduction de la taxe municipale de trois cent francs (300FCFA) par jour par taxi a été aussi évoquée.

smart

Une prochaine correspondance sera adressée au Maire les prochains jours a t-il déclaré le Secrétaire Général Abraham AGBOAKOUNOU

Des conseils pour une bonne conduite et la courtoisie en circulation ont été donnés par l’Organisateur National Mr Richard ADINGNI

Les rangs ont été rompu aussitôt après.

Ccom/OCTaViC-BENIN

Partager