Lancée depuis le 24 Novembre dernier par le Secrétaire Général OCTaViCBENIN Abraham AGBOAKOUNOU, la campagne Zéro Accident en fin d’année se poursuit à quelques heures de la campagne qui prend fin demain 31 Décembre 2020 à 00h00mn.

Ce jour sur les points d’activités des Taxis Urbain aux alentours du Marché Dantokpa qui boude de passagers munis de bagages de tout genres qui annoncent réellement la fin de l’année 2020, les initiateurs de la campagne qui est à sa deuxième édition ont procédé au contrôle de la disposition de la visite technique des véhicules avant tout chargement.

Pour le Secrétaire Général:  » nous avions sensibilisés, suivis, maintenant aux dernières heures, rassurons-nous que les véhicules sont des véhicules qui ont passé avec succès la visite technique. Il n’est pas question qu’on amène n’importe quel véhicule pour charger les passagers et aller faire échouer notre campagne qui est chère à nos yeux. »

Tous les véhicules défectueux de la visite technique ont été refusé de tout chargement et renvoyer des points d’activité des taxis ville.

Un suivi rigoureux sera pour ces dernières heures.

Zéro Accident en fin d’année dans le secteur transport Urbain est possible.

 » Si chaque acteur se concentrait réellement sur son secteur d’activité, le Bénin sera révélé et vite. »

Partager