smart

« Mon Taxi, ma Société. Débat! » suite. C’est une deuxième présentation de ce thème.

smart

Vu l’importance du thème, à cause de la mauvaise gestion des Conducteurs que nous faisons, cette communication a été reprise par Edmond AMOUSSOU, Conducteur Expérimenté de plus de vingt ans (20) d’expérience avec celui qu’on ne présente plus Cosme BOKO aussi un ancien qui tout deux ont tout réussi grâce à leur organisation personnelle.

smart

Les Camarades ont partagé leurs expériences et leur gestion faite qui aujourd’hui a fait d’eux des pères de famille exemplaires.

Pendant une heure, ils sont revenus sur les dessous de la faille que vive les conducteurs et qui font qu’à 96% nous passons notre troisième âge au près des enfants qui vaille que vaille se sont rattrapés et devenir quelques choses dans la société; nous rentrons au village ou devenons agent chargeur…..

smart

Aujourd’hui, le conducteurs prennent conscience et montrent leur bonne volonté à faire de leur métier un exemple afin d’attirer d’autres personnes.

L’avenir est prometteur pour le Transport et particulièrement au Transport Urbain sous le leadership du Secrétaire Général Abraham AGBAOKOUNOU qui se donne corps et âme afin de sortir de la précarité le Conducteur Professionnel et le Transport Béninois.

smart

source:Ccom/OCTaViC-BENIN…

Partager