Le Président National de la Centrale des Organisations des syndicats de Conducteurs, Transporteurs et Travailleurs Assimilés du Bénin Mr GUEDESSI Noël a rencontré ce jour les responsables des syndicats de Tricycles appelés (CLOBOTO).

smart

A la suite d’une séance de travail de la centrale ce matin, le Président National est allé rencontré de ses pairs. Il a galvanisé le moral des responsables et leur a demandé de rester mobiliser autour de leur activité.

smart

Il a aussi demandé aux responsables de rester en contact avec les conducteurs au volant car il n’y a pas de syndicat sans syndiqués.

smart

Il a annoncé les prochaines descente en vue en cette fin d’année surtout la campagne de sensibilisation pour Zéro Accident qui va démarrer les tous prochains jours. Aussi la probable sortie de la troupe COSYCOTRAB pour une démonstration de force.

smart

Très émus les responsables des syndicats de Tricycle ont remercié le Président et rassurent de leur fidélité à la centrale ainsi que leurs adhérents. Ils ont néanmoins rappelé l’absence de parking et points de regroupement qui fait qu’ils ont vraiment du mal à exercer leur activité.

source:Ccom/COSYCOTRAB

Partager