smart

Le n°30 de notre rendez-vous hebdomadaire « Mardi de l’Epanouissement » nous a réuni autour d’un thème assez fort et important pour notre métier: La conduite à l’ère de l’Asphaltage Première partie.

smart

Sous la conduite du Secrétaire Général OCTaViC-BENIN Mr AGBOAKOUNOU Abraham, les conducteurs présents ont eu d’abord à donner leur appréciation des voies en cette période.

  • Un constat a été fait entre l’existant (les voies) et les nouvelles asphaltées.
smart

-Des voies bien luxueuses, bien lisses qui font produire moins de bruit quand on y circule

-Bonne largeur avec des ouvertures d’arrêt bien large (Accostage)

-Tracées horizontales bien faites et les abords dégagés permettant un créneau facile etc….

smart

Après toutes les appréciations des divers conducteurs, le Présentateur est venu sur le point de ce jour qui est comment faire pour une bonne circulation professionnelle. Il est aujourd’hui question si nous voulons être des professionnels de sortir aux temps de pause ou quand on est de repos de circuler sur les voies Asphaltées afin de connaître l’état nouvel des voies surtout les conducteurs de taxi urbains.

smart

Circuler aujourd’hui dans certains quartiers peut-être difficile ou on peut même se perdre pour le visage que présente désormais nos rues.

Et ceci ne serait honorable en tant que conducteur professionnel de se perdre de rue avec un passager à bord qui va à un endroit donné.

smart

Le conseil a été fort simple: se trouver de temps pour faire de la promenade par moment afin de prendre contact avec nos voies et d’avoir une pré idée sur l’indication des clients……

Source: Ccom/OCTaViC-BENIN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *