Le rendez-vous hebdomadaire d’éducation routière, le tout premier numéro a été ce jour un moment de bilan de l’opération « zéro accident » qui a été lancé par le Secrétaire Général de l’Organisation des Conducteurs de Taxi-ville des communes du Bénin Mr Abraham AGBOAKOUNOU.

Mobiliser et déterminer à côtés des conducteurs, il y a eu Zéro accident dans le rang de taxi-ville, SYNACABBENIN (gare routière Akassato) UNACOTAMIBUS ( gare routière Canal Japonnais), USCRBGP ( gare routière Mawulé), UNACOTAVIB et UCOTAVIB qui deux sont les syndicats voisins de OCTaViCBENIN.

Ces gares routières qui accueillent près de Deux mille véhicules dont les conducteurs mènent leur activité n’a observé aucun accident dans le mois de Décembre.

Le Secrétaire Général de OCTaViCBENIN, a remercié tous les collaborateurs et camarades des syndicats amis qui ont tous mené cette action.

Des remerciement sont allés également à l’endroit des autorités Béninoises et au Président de la République.

Il a sollicité l’accompagnement des autorités pour leur projet de sécurité routière pour classer le Bénin au sommet des pays en Afrique en matière de sécurité routière.

Nos sincère remerciement aux conducteurs en général et à ceux de taxi-ville en particulier.

Source:Ccom/OCTaViCBENIN.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *