Annoncé dans le numéro11 du Rendez-vous hebdomadaire d’éducation routière de OCTaViC-BENIN « Mardi de l’épanouissement » l’opération « je verrai 2020 » lancé par le Secrétaire Général de l’Organisation des Conducteurs de Taxi-ville des Communes du Bénin Mr AGBOAKOUNOU Abraham qui n’est rien d’autre que d’amener les conducteurs de taxi à respecter le code de la route et à développer plus la courtoisie dans le mois de Décembre, l’initiateur avec ses collaborateurs ont aussi associé leur homologues des Minibus (Tokpa Tokpa) gare routière « Canal Japonnais« , ceux des Gros porteurs: Gare routière « Mawulé » et ceux Bus voyageurs: de la gare routière « Akassato« .

Tous les responsables de ces gares routières ont également déployé assez d’énergie pour maintenir un « Zéro » accident sur nos routes.

La réussite de cette opération reste à féliciter et à améliorer pour atteindre une année sans accident sur nos routes. Aucun véhicules qui fréquentent ces gares routières et l’ensemble des Taxi-ville n’ont occasionné d’accident et n’en plus victimes. Tous les usagers ont eu un aller retour dans leurs différentes famille et ont fêté dans la quiétude.

Il faut le rappeler qu’à la dernier marche organisée en mémoire des victimes d’accident de la route, le Secrétaire Général de l’OCTaViCBENIN dans son allocution a promit atteindre zéro accident dans les prochaines années si les autorités du Pays les associent vraiment aux actions à menées.

Source: Ccom/OCTaViC-BENIN

Partager

2 thoughts on “Sécurité routière: pleine réussite de l’opération « Je verrai 2020 »

  1. Hi, i think that i saw you visited my website so i
    came to “return the favor”.I’m trying to find things to improve my website!I suppose its ok to use some of your ideas!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *