Annoncer devant les médias et sur les réseaux d’obtenir Zéro accident en cette fin d’année 2019, le Secrétaire Général de OCTaViCBENIN et tous ses collaborateurs ont abandonné les bureaux pour se retrouver sur tous les points d’activité des taxi-ville au Bénin.

En ces derniers jours ou l’affluence de passagers pilulent sur les sections et gares routières, les conducteurs veulent toujours faire le maximum de tours possible histoire de trouver beaucoup de revenus. Dans cette démarches, certains se trouvent à prendre des produits stimulants pensant ainsi tenir le coup.

Étant en contact quotidien avec ses éléments, Le Secrétaire Général AGBOAKOUNOU Abraham et son bureau ont tenu une séance interne et ont élaboré une liste de conducteurs à suivre de prêt afin d’atteindre leur objectif: « Zéro accident dans ce mois de Décembre« .

Selon Abraham AGBOAKOUNOU,  » il n’est pas question de commettre d’accident, il n’est pas question qu’un accident arrive parce que nous avons été non courtois. Nous allons tous fêter dans la joie, j’ai besoin de mes membres pour ce pays ».

C’est sur ces mots que la sensibilisation continue et celle-ci jusqu’au 31 Décembre à 00H.

Source: Ccom/OCTaViC-BENIN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *