Le n°13 du mardi de l’épanouissement de ce jour mardi 17 Décembre 2019 a abordé un thème un peu spécial: « Quel Conducteur suis-je? Quel Taximan devrais-je être?

Pour être dans les dernières semaines pour finir l’année 2019, les responsables de l’Organisation des Conducteurs de Taxi-ville des Communes du Bénin (OCTaViCBENIN) a pris comme mission de réorganiser ses conducteurs qui vivent de manière médiocre leur activité qui a des répercussions sur leur vie familiale.

Le secrétaire Général de OCTaViCBENIN Mr AGBOAKOUNOU Abraham a sollicité ses camarades à un changement de comportement en ce qui concerne leur gestion.

il a martelé qu’il voudra aider les conducteurs a avoir désormais comme idée première le changement du matériel roulant tous les deux (02) ans et ceci n’est possible que si on dès le premier acquisition du véhicule, une gestion efficace et efficiente suive.

Il a annoncé la mise en place d’une pépinière ( Une vingtaine de conducteurs) sur qui il va mettre son expérience pour un changement radical pour les reste de son premier mandat.

Il a promit de faire de cette pépinière un grand arbre qui donnera de bons fruits dans les années à venir.

Le transport Urbain va changer de visage à partir de 2020 au Bénin avec des véhicules confortables et avec des acteurs Top Modèle.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *