Ce mardi 01 Septembre 2019 a été le rdv hebdomadaire des Conducteurs de Taxi-ville pour échanger un thème mis à l’ordre du jour: Thème: « Les premiers réflexes d’un Conducteur en cas de panne moteur en circulation. »

Ce n’est pas la pluie de ce matin qui a retenu les conducteurs. Venu de tous les sections le thème du jour a été développer par l’orateur du jour Mr GOUNOU YERIMAH Fabien mécanicien Automobile de formation.

Après 45 minutes ou le spécialiste a donné des conseils pratiques étapes par étapes, les conducteurs ont eu à apporter eux aussi les contributions même au delà de la mécanique jusqu’au dépannage en cas de crevaison en zone rurale sans un vulcanisateur et sans un pneu secours.

Il est rappelé les conduites d’un bon conducteur de taxi les matins avant de prendre la routes pour éviter des pannes de la circulation.

Il faut retenir que les conducteurs présents au mardi de l’épanouissement se sont retournés bien égailles parce que le numéro de ce jour a été un rappel manqué depuis des années.

Rendez-vous mardi prochain pour un autre numéro.

Source: Ccom/OCTaViC-BENIN.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *