Après un long silence depuis que les Conducteurs de Taxi dans le Littoral sont en difficultés dans le département du Littoral dans cette opération de déguerpissement des artères, les conducteurs ne sont pas resté en marge.

Les gares routières de fortune crées dans les entourages du marché international de Dantokpa vu l’affluence qui prévoit dans le marché ont été toutes dégagées. Les conducteurs et responsables des gares routières ont été surpris par un silence total et l’absence des responsables du Bureau Directeur National du Collectif des Syndicats des Conducteurs, Transporteurs et Travailleurs Assimilés du Bénin « COSYCOTRAB« .

Ce Mercredi 25 Septembre 2019, sans tambours ni trompette, les ténors du COSYCOTRAB ont rendu visite aux responsables de gares routières. Une visite surprise bien sûr afin de donner la raison de ce silence.

Les Représentants du COSYCOTRAB par la voix du Président Noël GUEDESSI et le Premier vice-Président AFANOU Richard ont rassuré les éléments et leur a promit un soulagement dans l’exercice des activités dans les tous prochains jours. La délégation a fait le tour des gares routières sans avoir fini la ronde. Un prochain programme surprise est déjà concocté pour parcourir les gares routières restantes.

Source: Ccom COSYCOTRAB

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *