https://www.youtube.com/upload?redirect_to_creator=true&fr=3


Traité de corrupteur, mauvais gestionnaire des Gares Routières, fraudeurs. Le Collectif des Syndicats de Conducteurs, Transporteurs et Travailleurs Assimilés COSYCOTRAB qui est une faitière composant Trente-deux syndicats a fait sa sortie sur l’Emission « A l’Ombre du Grand Baobab » de Radio Tokpa ou il a eu un débat contradictoire avec son détracteur le Président de l’ACTB qui depuis des mois déjà passe de médias en médias pour ressortir une mauvaise gestion des conducteurs.

A l’Ombre du Grand Baobab

Pendant un peu plus d’une heure d’horloge, le Président du COSYCOTRAB et Chef Communication ont tout simplement de la manière la plus simple démontré la non maturité syndicale et la non maîtrise des rouages du Transport passant par la présence des responsables de base sur les gares routières.

Il a été facilement constaté que le Président de ACTB veut se faire une place dans une corporation qui n’est pas de son secteur d’activité parce qu’il n’est pas un conducteur Professionnel mais (Tombé du Ciel) dans la corporation tout simplement parce que jusqu’à ce jour l’accès au métier de conducteur de Taxi n’est pas conditionné.

Les responsables du COSYCOTRAB ont promit remédier à tout ceci d’ici 2020 et mettre de l’ordre dans la corporation pour le bonheur et le suivi des conducteur afin de tirer profit de leur métier.

Source:C/com OCTaViC-BENIN



Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *