Ce lundi 26 Août 2019, comme tous les lundis depuis plus de vingt ans les conducteurs de Taxi-ville du Bénin ont procédé à la cérémonie des couleurs.

Beaucoup de points ont été abordés:

1-Presentation du Guide Unuversel de la Route: il a été une fois encore présenté aux artisans du Transport Urbain ce joyau qui est l’œuvre du Président de l’APAAB Mr ADOSSOUNON. Les conducteurs ont été sollicités à posséder ce précieux avec eux.

2-La mise à jour technique des véhicules: une bonne nouvelle aux conducteurs. Le Centre National de la Sécurité Routière ( CNSR) pourra se déplacer vers les Taxi-ville pour le contrôle technique. La nouvelle a été apporté par le Secrétaire Général Mr AGBOAKOUNOU Abraham qui dit avoir tenu une séance de travail avec le D/CNSR en fin de semaine dernière.

3-Le lancement du projet « Traversée Piéton » sera lancé demain. Dans le but de réaliser une année scolaire avec Zero accident de la route, OCTAVIC-BENIN et l’ONG Alinagnon lance ce projet demain mardi à partir de 09h dans la salle de conférence de la mairie de Cotonou.

Les conseils de bonne conduite et des recommandations de courtoisie en circulation ont bouclé les couleurs de ce jours.

Source: C/com OCTAVIC-BENIN.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *