Réunis aux couleurs ce lundi 19 Août 2019, les Responsables du Taxi-ville du Bénin et les représentants des Conducteurs des différents points de chargements ont abordé la question d’aménagement et de déguerpissement à Dantokpa.

Le Secrétaire Général Abraham AGBOAKOUNOU a exhorté les Conducteurs de taxi-ville à la patience et se dit confiant que le Gouvernement va se pencher sur la question d’octroi des stationnements Taxi dans la ville de Cotonou et surtout à Dantokpa qui est un marché international fréquenté par de milliers de personnes chaque jour. Le déplacement et la mobilité dans le périmètre du Marché Dantokpa doit s’assumer par les Taximen.

A voir les directions (Itinéraires) que les véhicules doit mener chaque jour, il faudra une dizaine de points d’activité à des points stratégiques pour faciliter la mobilité des personnes.

Le respect du code de la route, la propreté des véhicules et la courtoisie en circulation ont été les conseils prodigués aux conducteurs pour finir les couleurs.

Source: C/com OctaVic-BENIN.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *