Dans l’après-midi de ce mercredi 14 Août 2019, Le Président de l’Association des Promoteurs d’Auto-école Agréé du Bénin, auteur du Guide Universel de la route Sa magesté ADOSSOUNON AHOUANDJINOU était dans le Bureau de l’OCTaViC-BENIN où nous avons échangé sur des questions de réduction des accidents de route l’implication des acteurs du Taxi-ville.

Nous avons parlé aussi de la promotion et acquisition de cet ouvrage que doit disposer tout conducteur pour une route sûre dans la sous-région.

Il a été question de l’implication de l’A.P.A.A.B dans le Mardi de développement que le bureau du Taxi-ville envisage démarré le Mardi 27 Août Prochain un creuset d’échange entre les acteurs de Taxi-ville sur les problématiques qui minent le secteur et les solutions pour un Transport Urbain amélioré en République du Bénin.

Cette rencontre a permit aux responsables du Taxi-ville au Bénin d’avoir à disposition le Guide de la route ou tout conducteur en République peut venir s’en acquérir.

Donc désormais, le Guide de la route est disponible au siège du Taxi-ville qui se trouve à Dantokpa en face de la poissonnerie CDPA.

Source: C/com OCTaViC-BENIN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *