Depuis l’élection de Monsieur AGBOAKOUNOU Abraham à la tête de l’Organisation des Conducteurs de Taxi-ville des Communes du BENIN (OCTaViC-BENIN) le 18 Octobre 2018, l’homme n’a que fait du progrès.Après les efforts consentis pour la visibilité de l’organisation vieille de Trente ans mais jamais reconnu par les citoyens béninois encore moins à l’international.

Abraham AGBOAKOUNOU a mit à disposition tous les moyens de communication: facebook, watsapp, twither etc… les Médias à contribution pour une large visibilité (Radios, Télé, Web TV).

Aujourd’hui l’organisation se découvre de mieux en mieux et fait son bonhomme de chemin.
Il y a environ 40 jours, l’organisation détient son site internet: www.octavic-benin.org sur lequel ne se mène que des articles concernant le Transport et la sécurité routière.

Pour enfoncer le clou, le Secrétaire Général rendra public le 10 Juillet prochain l’application « Taxi-229« .

Taxi229 sera une application basée sur une base de donnée dont l’organisation formalise déjà par un recensement en cours. Ceci rendra les Conducteurs de Taxi-ville, les Responsables de leur Organisation plus crédibles aux yeux des autorités du Pays.

« A voir les réformes encours, il faut se moderniser, se renforcer afin d’accompagner les Actions des Gouvernement en place pour un bon positionnement a déclaré le Secrétaire Général. »

Un lancement officiel sera fait le 10 Juillet prochain pour la présentation de l’application.

A cet effet, le Secrétaire Général invitera la Classe étatique chargée du Transport, de la Sécurité publique, de la Sécurité routière, de la Société Civile de la Décentralisation ainsi que les personnalités des Organismes du secteur routier de la CEDEAO, du Niger et ceux du BENIN.

Nous ne pouvons que souhaiter plein succès au Secrétaire Général de l’OCTaViC-BENIN Mr Abraham AGBOAKOUNOU et toute son équipe dirigeante.

source: Ccom/OCTaViC-BENIN.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *